Êtes-vous prêt pour une surveillance à distance améliorée & une configuration d’imprimante plus simple ?
MakerBot Desktop 3.6, l’accès facile à l’écosystème 3D de MakerBot, est là, prêt à être utilisé. Téléchargement.
Véritable surveillance à distance
Sur la base des commentaires reçus sur MakerBot Desktop, MakerBot continue d’améliorer le logiciel. Le souhait de pouvoir surveiller la MakerBot Replicator depuis un réseau « étranger » a souvent été exprimé.
Vous pouvez désormais le faire. Une fois que vous avez activé les « services cloud » sur votre imprimante 3D, vous pouvez contrôler et surveiller l’imprimante 3D de n’importe où. Vous pouvez donc lancer une impression sur votre imprimante personnelle ou professionnelle, quel que soit le réseau sur lequel vous vous trouvez.
Configuration plus facile de l’imprimante 3D
La dernière version de MakerBot Desktop inclut un nouveau tutoriel de démarrage qui vous aidera à configurer votre MakerBot Replicator plus rapidement. Le nouveau tutoriel comprend, entre autres, la configuration Wi-Fi, l’enregistrement de l’imprimante 3D et une vérification automatique de la mise à jour du firmware pour s’assurer que votre MakerBot fonctionne avec la version la plus récente que MakerBot vous propose.
Divers
De plus, certaines améliorations et corrections de bugs ont été apportées. Il s’agit notamment d’une amélioration ou d’un réglage plus précis de l’axe z sur les machines Replicator 5th-Generation et d’un dépannage de l’impression avec support sur l’extrudeuse gauche du Replicator 2X.
Assurez-vous donc que votre MakerBot fonctionne avec le meilleur logiciel et firmware possible -
téléchargez MakerBot Desktop 3.6 maintenant!


